Capsiplex ou Phen375 ?

Voici un témoignage réel d'utilisateur de phen375 partagé dans les commentaires sur :

Loulouchou:

Merci pour votre réponse, j’aurai une autre question à vous posé.

J’ai aussi entendue parlé du comprimé capsiplex laquelle de ces comprimés et le plus efficaces sachant que je ne suis pas hyper sportive.

Cordialement

Merci
















Roxanne:

Bonjour Loulouchou,

Pour ce qui est de mon avis entre le Phen 375 et le Capsiplex, je connais beaucoup plus ce coupe-faim qu’est le Phen 375 pour l’avoir moi-même essayé alors que le Capsiplex, j’ai lu beaucoup mais je ne l’ai pas essayé donc mon avis n’est pas aussi arbitraire si l’on veut mais malgré mon expérience personnelle avec Phen 375, je crois que celui-ci sera plus efficace sur vous-même si vous n’êtes pas beaucoup sportive.

Je vous invite à lire mon dernier commentaire sur cette page afin de mettre toutes les chances de votre côté pour perdre du poids.

En attendant de vos nouvelles

Passez une belle soirée

Cordialement

Roxanne :)


Loulouchou:

bonjour,

je reviens vers vous pour vous remercier effectivement je ne suis pas trés sportive toutefois je suis entièrement d’accord aucune pilule aucun régime ne peut fonctionné tous seul.

Ce matin je me suis pesé et je suis arrivé à 74kg(80kg en janvier) car depuis ma dernière grosse migraine mon médecin ma demandé de suprimé certains aliments et boissons gazeuse pourtant à 0% et de changer mon alimentations.

Donc je l’ais écouter et sans coupe faim j’ai perdu 6k en 2 mois. Mais je veux juste un coup de pouce pour perdre encore au moins 10kg afin de retrouver un corps en bonne santé et ne plus être prise de migraine qui m’ont l’air d’être très lié a mon alimentation car depuis 2 mois je n’ai eu que 2 crises au lieu d’une dizaine ainsi que des malaises.

Donc mon but est réellement de me reprendre en main et de continué ainsi après ma cure de phen375 afin de retrouver une vie normale pour moi mais aussi mon mari et mes 2 garçons plein d’énergie.

je vous remercie de vos conseils et vous tiendrais informée de mon évolution et vous avez eu raison de nous rappeler que rien n’est magique même si je comprends que parfois on est tellement à bout que l’on se raccroche au moindre petit miracle et je souhaite bonne chance à tous ceux qui comme moi on essayé à tas de régime et qui on tous repris on va y arriver courage à tous et à toute.


Roxanne:

Bonjour Loulouchou,

Alors vous allez essayer le Phen 375?

Avec l’association d’un régime alimentaire plus équilibré et la pratique disons de 30 à 40 minutes (préférablement 40) de sport à tous les jours, en plus de la prise de Phen 375, je crois fermement que vous allez réussir à perdre ces 10 kilos assez rapidement, surtout si vous êtes connue pour avoir un bon appétit.

Je vous remercie de me laisser un suivi, c’est toujours fort apprécié :)

Merci des encouragements que vous faites à toutes autres personnes qui désirent perdre du poids.

Je vous souhaite une belle fin de semaine

Prenez soin de vous

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles

Cordialement

Roxanne :)

Acheter Phen375

Prêt(e) à essayer Phen375?

OUI

Je veux commander Phen375

au plus bas prix et en toute sécurité sur le site officiel

Commander Phen375

NON, j'ai encore des questions et besoin de plus d'informations...

Dans ce cas, je vous invite à me poser vos questions dans la section « commentaires » ici :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire