Peut-on payer avec Paypal pour commander Phen375 ?

Cette question a été posé dans la section « commentaires » sur la page :

http://maigrirsansfaim.com/avis-sur-phen375-temoignages-alternative-a-la-phentermine/

Vous avez d'autres questions à propos du Phen375 ?

Cliquez ici pour trouver toutes les réponses à vos questions sur Phen375


Cathy:

Comment on fait pour faire le paiement par paypal. Ils nous donne seulement les 3 choix suivant: discover, visa ou mastercard? Merci de votre réponse


Roxanne:

Bonjour Cathy,

Je suis désolée mais la compagnie Phen 375 ne prenne plus le paiement par paypal mais seulement par la carte de crédit soit la Visa, Master Card et Discover Network.

Vous pouvez commander Phen375 en cliquant ici

Si vous avez d’autres questions, faites-moi signe

Bonne journée et bon week-end

Cordialement

Roxanne :)


Cathy:

Je voulais savoir comment faire pour commander et payer avec paypal. Sur le site ce n’est pas très clair. On dirait qu’on ne peut que payer par carte de crédit. Merci


Roxanne:

Bonjour Cathy,

Vous ne pouvez malheureusement pas payer par paypal mais simplement par les cartes de crédit suivantes: Visa, Master Card et Discover Network.

Si vous avez d’autres questions, venez m’en faire part.

Bonne journée :)

Roxanne

Acheter Phen375

Prêt(e) à essayer Phen375?

OUI

Je veux commander Phen375

au plus bas prix et en toute sécurité sur le site officiel

Commander Phen375

NON, j'ai encore des questions et besoin de plus d'informations...

Dans ce cas, je vous invite à me poser vos questions dans la section « commentaires » ici :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire